Forum CollectionFigurine.com — Communauté figurines historiques, soldats de plomb, toysoldiers !

Forum Francophone sur l'actualité de vos collections : miniatures, soldats de plomb, figurines historiques, toysoldiers — Figurines King & Country, First Legion et autres

Vous n'êtes pas identifié.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#1 17-08-2010 15:47:25

geronimo
Major
Date d'inscription: 27-05-2010
Messages: 59

Présentation membre

Bonjour à toute la communauté.

Je sais, je suis inscrit depuis quelques mois et je n'ai pas encore pris la peine de me présenter. Je vais donc rectifier le tir.
Je suis Sous-Officier dans l'armée de terre belge et j'habite pas loin de Liège. J'ai commencé les figurines il y a trois ans.
J'ai toujours été collectionneur dans l'âme puisque je collectionne depuis une dizaine d'année les motos miniatures.
Mais voila ayant fait mutation il y a trois ans, je suis tombé sur un collègue qui collectionne les petits soldats.
Etant un passionné de la Grande guerre,  je lui ai demandé par curiosité si il y avait beaucoup de figurines de la première guerre. J'ai donc acheté ma première figurine quelque jours après notre entretien et maintenant je possède une belle collection en Britains, Frontline, K & C ainsi que la collection complète Atlas et Delprado (14-18).
Je ne fais que la première guerre mondiale.
J'aurai 40 ans l'année prochaine mais comme les femmes disent toujours, les hommes restent de grands enfants dans l'âme.

J'aimerais via ce forum et ce site profiter de tous vos conseils et de toutes vos expériences en matière de figurines et de diorama car je souhaiterais mettre en valeur mes figurines à travers des dioramas sur la Grande guerre.

A bientôt.

Dernière modification par geronimo (18-08-2010 14:58:17)

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 561

#2 17-08-2010 20:32:54

CharlesA
Admin CollectionFigurine.com
Lieu: France
Date d'inscription: 10-04-2010
Messages: 459
Site web

Re: Présentation membre

Bienvenue Geronimo sur CollectionFigurine.com, wink

tu trouveras ici des membres passionnés et  pointus notamment pour mettre en relation les figurines et l'Histoire !

En tant que militaire je pense que c'est ce que tu recherches également !


L'actualité de vos collections CollectionFigurine.com
http://diorama.collectionfigurine.com/images/50_png.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

CollectionFigurine.com