Forum CollectionFigurine.com — Communauté figurines historiques, soldats de plomb, toysoldiers !

Forum Francophone sur l'actualité de vos collections : miniatures, soldats de plomb, figurines historiques, toysoldiers — Figurines King & Country, First Legion et autres

Vous n'êtes pas identifié.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#325 20-10-2012 09:41:03

Tancrède
Capitaine
Date d'inscription: 24-12-2011
Messages: 115

Re: Nouveaux venus - Présentation

Bienvenue à toi sur le site, j'espère que tu trouveras ton bonheur et les renseignements que tu recherches

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#326 20-10-2012 17:44:07

tito 46
Soldat
Date d'inscription: 16-10-2012
Messages: 4

Re: Nouveaux venus - Présentation

bonsoir

merci fonzie pour ton accueil, pour les photos vu que j'ai déménagé ma pièce n'est pas terminée donc les figurines sont dans les cartons hélas. je ne peux même pas en profiter.
mais des que je peux je les mets sans problèmes

@+ tito

Hors ligne

 

Pied de page des forums

CollectionFigurine.com