Forum CollectionFigurine.com — Communauté figurines historiques, soldats de plomb, toysoldiers !

Forum Francophone sur l'actualité de vos collections : miniatures, soldats de plomb, figurines historiques, toysoldiers — Figurines King & Country, First Legion et autres

Vous n'êtes pas identifié.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 561

#1 07-10-2012 18:28:50

Arcole
Aspirant
Lieu: Lorraine Québec Canada
Date d'inscription: 01-06-2011
Messages: 63
Site web

Retour de Paris

Bonjour à tous.

Comme mentionné précédemment, ma conjointe et moi revenons de Paris où notre séjour a été fort mouvementé.

En effet, celle-ci s'est fracturée l'épaule gauche en faisant une mauvaise chute lors de la visite du musée du Moyen-Âge au tout début de notre voyage.

Transportée à l'urgence de l'hôpital Pitié-Salpêtrière elle y a reçu d'excellents soins. Nous avons décidé de rester quand même à Paris et, malgré tout, nous avons réalisé une partie du programme que j'avais préparé.

J'ai donc pu visiter le Musée de l'Armée Aux Invalides  ,  le Musée de la Marine ainsi que La Conciergerie.

Bref, de retour au Québec, je me propose au cours des prochaines semaines de me remettre à nouveau au travail et de retrouver le plaisir de fignoler mes figurines......

Salutations amicales,

Arcole

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#2 07-10-2012 21:18:09

fonzie2175
Commandant
Lieu: bourgogne
Date d'inscription: 08-05-2011
Messages: 297

Re: Retour de Paris

sinceres salutations à madame et bon retablissement
en esperent avoir un petit message de tes decouvertes dans nos musées
amitiés
jean lau

Dernière modification par fonzie2175 (07-10-2012 21:18:24)


l'histoire est une suite de mensonges sur lequels on est d'accord N. BONAPARTE

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#3 09-10-2012 14:28:06

Arcole
Aspirant
Lieu: Lorraine Québec Canada
Date d'inscription: 01-06-2011
Messages: 63
Site web

Re: Retour de Paris

Bonjour Jean lau

Merci pour tes bons souhaits  de rétablissement . En ce qui concerne les musées visités,malgré le malheureux accident qui y est survenu,  j'ai été très agréablement surpris par tout ce que le musée du Moyen-âge a offrir en informations pertinentes sur cette époque. Nulle surprise concernant le musée de l'armée mais je n'ai pas pu approfondir tout le contenu concernant la deuxième guerre mondiale (faute de temps) Il faudrait pratiquement consacrer 2/3 jours à la visite complète du musée . J'ai été quelque peu déçu par contre en ce qui concerne La Conciergerie.IL y a bien quelques mannequins et Marie Antoinette dans sa cellule mais le tout me semble plus approprié à un tourisme de masse.... Salutations amicales, Arcole

Hors ligne

 

Pied de page des forums

CollectionFigurine.com