Forum CollectionFigurine.com — Communauté figurines historiques, soldats de plomb, toysoldiers !

Forum Francophone sur l'actualité de vos collections : miniatures, soldats de plomb, figurines historiques, toysoldiers — Figurines King & Country, First Legion et autres

Vous n'êtes pas identifié.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 500

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#1 29-06-2012 21:37:45

fonzie2175
Commandant
Lieu: bourgogne
Date d'inscription: 08-05-2011
Messages: 297

état major confédéré

je vous presente mon petit dernier sur mon blog
http://lhistoire-en-jouant.blog4ever.co … 03464.html
http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/12062909444392851.jpg
http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/29/12062909503525853.jpg
a bientot
jean-lau


l'histoire est une suite de mensonges sur lequels on est d'accord N. BONAPARTE

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#2 29-09-2012 12:33:51

fonzie2175
Commandant
Lieu: bourgogne
Date d'inscription: 08-05-2011
Messages: 297

Re: état major confédéré

bonjour a tous
je viens de rajouter un porte drapeau K/C sur mon diorama, ainsi qu'un petit historique sur les drapeaux du sud pendant le guerre civil aux USA.
++++
jean lau

Dernière modification par fonzie2175 (29-09-2012 12:34:22)


l'histoire est une suite de mensonges sur lequels on est d'accord N. BONAPARTE

Hors ligne

 

Pied de page des forums

CollectionFigurine.com