Forum CollectionFigurine.com — Communauté figurines historiques, soldats de plomb, toysoldiers !

Forum Francophone sur l'actualité de vos collections : miniatures, soldats de plomb, figurines historiques, toysoldiers — Figurines King & Country, First Legion et autres

Vous n'êtes pas identifié.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 500

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#1 26-08-2012 18:52:42

fonzie2175
Commandant
Lieu: bourgogne
Date d'inscription: 08-05-2011
Messages: 297

sdkfz 165 en embuscade

je vous presente mon petit dernier sur mon blog
http://lhistoire-en-jouant.blog4ever.co … 03464.html
http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/26/120826070441612199.jpg
le char est de la marque king and country

Dernière modification par fonzie2175 (26-08-2012 20:45:16)


l'histoire est une suite de mensonges sur lequels on est d'accord N. BONAPARTE

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#2 27-08-2012 10:45:43

geronimo
Major
Date d'inscription: 27-05-2010
Messages: 59

Re: sdkfz 165 en embuscade

Salut Fonzie.

Sympa ton dio avec le char allemand.
J'aime bien la manière dont tu as réalisé la boue et le décors.
Une bonne maîtrise....smile

Pour ma part, je vais recevoir le reste des figurines Australian Lighthorse durant le mois d'octobre et compte bien créer un deuxième diorama Beersheba avec celles-ci.
J'aurai également besoin d'une deuxième vitrine pour réaliser mes autres projets avec les figurines qui ne sont pas exposées mais cela sera pour décembre...

A bientôt.cool

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#3 27-08-2012 12:48:23

fonzie2175
Commandant
Lieu: bourgogne
Date d'inscription: 08-05-2011
Messages: 297

Re: sdkfz 165 en embuscade

salut geronimo
merci pour le com c'est tres tres calme en ce moment
j'attend ou plutot nous attendons  avec impatience ton nouveau diorama
meme si la vitrine n'arrive qu'avec le pere noel lol
bon courage
a bientot


l'histoire est une suite de mensonges sur lequels on est d'accord N. BONAPARTE

Hors ligne

 

Pied de page des forums

CollectionFigurine.com