Forum CollectionFigurine.com — Communauté figurines historiques, soldats de plomb, toysoldiers !

Forum Francophone sur l'actualité de vos collections : miniatures, soldats de plomb, figurines historiques, toysoldiers — Figurines King & Country, First Legion et autres

Vous n'êtes pas identifié.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#157 11-06-2012 19:14:32

lasalle
Commandant
Date d'inscription: 20-04-2010
Messages: 379

Re: First Legion

Bonsoir Mobilum,
De bien belles choses dans cette newsletter!
J'avais noté l'erreur concernant la 101st Airborne, j'ai déjà fait un mail à Matt Pavone pour savoir si l'erreur est réparable. De toutes les façons, je compte bien acquérir quand même ces pièces!
Bien amicalement
Xavier

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#158 12-06-2012 07:04:06

IBIS 13
Commandant
Lieu: PACA
Date d'inscription: 21-12-2010
Messages: 455

Re: First Legion

Bonjour et bravo à tous les deux !!!Je ne savais pas que la 101ème ne portait pas de drapeau sur l'épaule. @+++wink

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#159 12-06-2012 07:44:52

lasalle
Commandant
Date d'inscription: 20-04-2010
Messages: 379

Re: First Legion

Bonjour,
J'ai eu une réponse de Matt Pavone concernant le drapeau sur l'épaule droite des paras de la 101st. FL s'est aperçu de l'erreur mais trop tardivement. Le drapeau est gravé sur la figurine (et pas seulement peint) et il n'est pas possible de revenir en arrière, les pièces étant déjà moulées.
Amitiés
Xavier

Hors ligne

 

Pied de page des forums

CollectionFigurine.com