Forum CollectionFigurine.com — Communauté figurines historiques, soldats de plomb, toysoldiers !

Forum Francophone sur l'actualité de vos collections : miniatures, soldats de plomb, figurines historiques, toysoldiers — Figurines King & Country, First Legion et autres

Vous n'êtes pas identifié.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#1 14-04-2012 20:04:34

lasalle
Commandant
Date d'inscription: 20-04-2010
Messages: 379

DAK recce team - Operation Frühlingswind - Sidi Bouzid - Tunisia.

Bonsoir,
Un nouveau diorama est en ligne sur mon blog:
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever … di_bo.html
Cordialement.
Lasalle

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#2 14-04-2012 22:23:48

geronimo
Major
Date d'inscription: 27-05-2010
Messages: 59

Re: DAK recce team - Operation Frühlingswind - Sidi Bouzid - Tunisia.

Bonsoir Lasalle.

Encore une fois une très belle réalisation de ta part.
Cela laisse rêveur surtout lorsque l'on sait que tu crées les bâtiments toi même.
J'aimerais un jour pouvoir arriver à ton niveau de création.smile
Pourquoi pas faire une rubrique sur le forum où les créateurs de diorama pourraient exposer leur trucs et astuces...
Sans bien sur dévoiler tous les secrets.hmm

Merci pour ton partage et bon dimanche.

Fabien.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 371

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 500

#3 15-04-2012 09:28:44

lasalle
Commandant
Date d'inscription: 20-04-2010
Messages: 379

Re: DAK recce team - Operation Frühlingswind - Sidi Bouzid - Tunisia.

geronimo a écrit:

Bonsoir Lasalle.

Encore une fois une très belle réalisation de ta part.
Cela laisse rêveur surtout lorsque l'on sait que tu crées les bâtiments toi même.
J'aimerais un jour pouvoir arriver à ton niveau de création.smile
Pourquoi pas faire une rubrique sur le forum où les créateurs de diorama pourraient exposer leur trucs et astuces...
Sans bien sur dévoiler tous les secrets.hmm

Merci pour ton partage et bon dimanche.

Fabien.

Bonjour Fabien,
Merci beaucoup pour tes commentaires qui me touchent beaucoup.
Je songe effectivement à mettre "un pas à pas" sur mon blog (n'hésite pas à t'y abonner) bien que cela ne soit pas toujours évident de "bricoler et photographier" en même temps.
Les techniques sont empruntées au monde des maquettistes ainsi qu'aux peintres en figurines.
Tout comme l'ami Artmabigor, j'ai un passé de colleur de maquettes (avec plus ou moins de bonheur) et de figuriniste.
Pour l'instant, mes dio sont assez restreints en taille (plus faciles à caser dans les vitrines aussi), je préfère donc des petites scènes plus intimistes. Je n'ai pas le talent de Artmabigor pour la mise scène de grandes batailles ou il faut savoir créer des "focus point" pour que l'oeil ne se perde pas au milieu des soldats.
Bon Dimanche
Bien amicalement
Xavier.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#4 15-04-2012 10:28:22

Tancrède
Capitaine
Date d'inscription: 24-12-2011
Messages: 115

Re: DAK recce team - Operation Frühlingswind - Sidi Bouzid - Tunisia.

salut, c'est encore une fois une très belle réalisation, bravo l'artiste

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#5 15-04-2012 15:54:56

ARTMABIGOR
Rédacteur FL
Date d'inscription: 20-04-2010
Messages: 413

Re: DAK recce team - Operation Frühlingswind - Sidi Bouzid - Tunisia.

Je n'ai pas le talent de Artmabigor pour la mise scène de grandes batailles ou il faut savoir créer des "focus point" pour que l'oeil ne se perde pas au milieu des soldats.
Bon Dimanche
Bien amicalement
Xavier.


Salut Xavier,
Ta modestie t'honore!!wink
Du talent, tu en as à revendre et aussi de l'imagination ,à voir ta dernière production.smile
Excellent travail de ta part sur les décors "100% fait main", comme pour moi, et c'est vrai que les acteurs FL y sont aussi pour beaucoup.big_smile
Tu as trouvé le bon compromis dans tes dioramas (comme Géronimo), contrairement à moi (j'ai des soucis d'exposition permanente!!),
donc je n'en profite pas assez, car je suis obligé de mettre mes acteurs et décors à l'abri de la poussière...et là, le  "charme " est vite rompu....je n'ai plus qu'à les regarder alignés dans mes vitrines....sadsad
je t'avoue que je suis en réflexion sur ce sujet et je pense te rejoindre avec des dimensions plus "logeables" pour mes futurs projets, qui pour l'instant sont au point mort.....je suis complétement en panne d'inspiration!!!!
Je vais peut-être m'adresser aux nouveaux membres inscrits tous revendeurs de "pharmacie", sur ce forum de Toys soldiers???? peut-être ont-ils un "produit miracle" pour me dépanner et remotiver ma passion????lollollollol
Bon dimanche.wink
@+ Guy.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

CollectionFigurine.com