Forum CollectionFigurine.com — Communauté figurines historiques, soldats de plomb, toysoldiers !

Forum Francophone sur l'actualité de vos collections : miniatures, soldats de plomb, figurines historiques, toysoldiers — Figurines King & Country, First Legion et autres

Vous n'êtes pas identifié.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 500

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 561

#1 30-04-2010 11:06:48

CharlesA
Admin CollectionFigurine.com
Lieu: France
Date d'inscription: 10-04-2010
Messages: 459
Site web

King & Country : Command Car PATTON DD22

Bonjour,

A titre informatif sans connaissance du vendeur :

Nous souhaitons attirer votre attention sur une vente  Ebay, en effet la référence DD22 que nous avons traitée sur le site est actuellement en vente sur Ebay et ceci pour 9 jours. Que pensez-vous de la mise à prix ?

Liens de l'actualité : DD22 par CollectionFigurine.com



"Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce" © Ebay 2010
Référence DD22 - Vente Ebay
"Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce" © Ebay 2010


L'actualité de vos collections CollectionFigurine.com
http://diorama.collectionfigurine.com/images/50_png.png

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#2 30-04-2010 12:06:20

Fiero le Pou
Capitaine
Lieu: Derriere toi
Date d'inscription: 15-04-2010
Messages: 135

Re: King & Country : Command Car PATTON DD22

Mise à prix ridicule comme bcp de mise à prix sur Ebay.
Les prix qui doublent apres que le set soit retiré est une légende de ce milieu.
Bcp de figurines ou de véhicule ne prennent pas de valeur sur le marché.
Pas plus tard que la semaine derniére j'ai fait l'achat de deux figurines en dessous de leur prix d'origine bien qu'elles soient retirée depuis bien longtemps.

La cote de certaines piéces se justifie:qualité de la gravure qui n'est pas tjrs la même motif représenté, qté vendu, ancienneté.
Mais lorsqu'on élargi ses recherches Ebay au dela de la France avec Royaume Uni et USA, bcp de cote s'effondrent même avec les frais de port.

340 euros pour moi c'est une honte.
Nos figurines ne sont pas un objet d'investissement mais un objet de collection marre de cette spéculation!!

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#3 08-05-2010 13:48:47

paris5claude
Sous-lieutenant
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-05-2010
Messages: 95

Re: King & Country : Command Car PATTON DD22

Cher Piero,
C'est moi le méchant spéculateur !.
Et je tiens à expliquer certaines choses.
D'abord on ne traite BMW de spéculateur parce qu'il vend ses voitures plus chers que Renault.
Il faut savoir que je me suis calé sur un prix de marché. Le DD22 est rare et cher comme 2 autres pièces anciennes de la série DD, le DD30 et le DD35.
Pourquoi ? Parce que ce sont de superbes pièces fabriquées à une époque où K&C avait fortement amélioré la  qualité de sa production tout en maintenant ce côté un peu jouet de ses pièces et où il produisait en moins grande quantité que par la suite.
Quand vous êtes un gros collectionneur, vous achetez beaucoup de pièces et puis par manque de place ou par nécessité financière, vous vendez. Et bien vous allez garder en priorité les DD22, DD30 ou DD35 par rapport à d'autres pièces moins belles. D'où rareté sur le marché et hausse des prix.
Piero, regardez le prix des Pixi Tintin, la côte de certaines belles pièces anciennes a quasi été multipliée par 10.
J'ai acheté de ces pièces comme d'ailleurs une grande partie de ma collection de K&C dont le DD22, le DD30 et le DD35, je n'ai pas traité mes vendeurs de spéculateurs.
Il y a d'ailleurs des pièces K&C dont la côte est encore plus élevée comme les pièces allemandes (WS41, WS70 et j'en passe).
On va peut-être trouver le DD22 entre 200 et 250 euros. Si c'est le cas, il faut en profiter et le prendre car ce sera une excellente affaire. Mais pour cela il faut être aux aguets continuellement. Et il y a des collectionneurs qui n'ont pas le temps et qui peuvent être prêts à payer la côte quand ils voient passer exceptionnellement cette pièce devant  leur nez.
En toute amitié. Cordialement

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#4 08-05-2010 20:48:19

Fiero le Pou
Capitaine
Lieu: Derriere toi
Date d'inscription: 15-04-2010
Messages: 135

Re: King & Country : Command Car PATTON DD22

Mon cher loin de moi l'idée de vouloir être dsagréable,et si je l'ai été ;excuse moi...oui j'en profite par passer au tutoiement pour te faire part de mon point de vue.

Je ne juge pas.Je comprends ton point de vue en tant qu'acheteur et en tant que vendeur.

Voici les motifs de mon opinion que j'ai visiblement exprimé de maniére trop radical:

1- mes moyens et ma place sont limités voire tres limités: ces prix me découragent.

2- Je suis un jeune collectionneur: deux ans et bcp de piéces me sont definitivement fermés ex le village normand.

3- peut etre que je ne suis pas assez "accro" et disons le je suis peut etre un peu jaloux de ces pieces.(aaaarrghh j'avoue...)


Mea culpa mea culpa!!
mais bon on a aussi le droit d'avoir une opinion divergente.

Mais pour faire bonne mesure demain je mets en vente une piece sur Ebay histoire moi aussi de me transformer en spéculateur!!!!

à bientôt l'ami!!!!

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 371

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 500

#5 08-05-2010 21:11:06

paris5claude
Sous-lieutenant
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-05-2010
Messages: 95

Re: King & Country : Command Car PATTON DD22

Fiero le Pou a écrit:

Mon cher loin de moi l'idée de vouloir être dsagréable,et si je l'ai été ;excuse moi...oui j'en profite par passer au tutoiement pour te faire part de mon point de vue.

Je ne juge pas.Je comprends ton point de vue en tant qu'acheteur et en tant que vendeur.

Voici les motifs de mon opinion que j'ai visiblement exprimé de maniére trop radical:

1- mes moyens et ma place sont limités voire tres limités: ces prix me découragent.

2- Je suis un jeune collectionneur: deux ans et bcp de piéces me sont definitivement fermés ex le village normand.

3- peut etre que je ne suis pas assez "accro" et disons le je suis peut etre un peu jaloux de ces pieces.(aaaarrghh j'avoue...)


Mea culpa mea culpa!!
mais bon on a aussi le droit d'avoir une opinion divergente.

Mais pour faire bonne mesure demain je mets en vente une piece sur Ebay histoire moi aussi de me transformer en spéculateur!!!!

à bientôt l'ami!!!!

Saches que je t'en veux pas du tout.
J'apprécie ta réponse et ta franchise.
Bien cordialement
paris5claude

Hors ligne

 

Pied de page des forums

CollectionFigurine.com