Forum CollectionFigurine.com — Communauté figurines historiques, soldats de plomb, toysoldiers !

Forum Francophone sur l'actualité de vos collections : miniatures, soldats de plomb, figurines historiques, toysoldiers — Figurines King & Country, First Legion et autres

Vous n'êtes pas identifié.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 371

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 500

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#13 23-11-2011 08:56:33

lasalle
Commandant
Date d'inscription: 20-04-2010
Messages: 379

Re: Gettysburg - 1er jour de la bataille - First Legion -

mobilum a écrit:

Bonsoir à tous,

Bientôt, je posterai 2 dioramas.
- Un diorama sur la Bataille de Stalingrad - Côté Allemand (First Legion): Il me manque encore quelques élements de décor et une figurine Allemande;
- Un diorama sur l'Afrique du Nord avec le DAK (First Legion). Là aussi il me manque plusieurs éléments de décor, et plusieurs figurines. Celui-ci sera présenté après Stalingrad.
- Eventuellement, si je trouve un peu de temps, je vous referais une photo de mon diorama sur les Croisés (First Legion). Car, il a sérieusement évolué depuis sa dernière présentation. En fait, j'attends un cavalier Croisé pour clôre définitivement ce diorama.

A bientôt.
PROMIS !!!
Mobilum.

Bonjour Mobilum,
Sympa de te revoir, je me rappelle que tu es aussi un gros collectionneur FL, je commence à me lancer sur leur série "croisades", j'ai un cavalier en pré-commande. En revanche, impatient de voir des pièces du DAK en situation!
A bientôt.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#14 23-11-2011 12:21:44

mobilum
Aspirant
Date d'inscription: 16-04-2010
Messages: 62

Re: Gettysburg - 1er jour de la bataille - First Legion -

Bonjour Lassalle,

Effectivement le DAK est vraiment bien réussi. J'attends impatiemment Noël, car il semblerait que de nombreuses références FL DAK soient sous le sapin cette année. D'autant plus que j'ai été particulièrement sage durant ces douze derniers mois...Ca promet !!!
Pour ce qui est des Croisés, là il faut reconnaître que FL a fait très fort. D'ailleurs, le fait que certains références soient déjà épuisées semblerait confirmer mes propos.
Mention spéciale pour les cavaliers. Et attendons de voir les cavaliers "Sarrasins" !!!
Car à n'en pas douter, il devrait y en avoir !!
Enfin et pour conclure, j'ai craqué pour une nouvelle collection: La révolution Américaine. Je fais pour l'instant les troupes Britanniques. Une pure MERVEILLE !!!
Et ce qui est annoncé pour la suite, m'enchante réellement...
Bref, ma carte bleue n'a pas le temps de se reposer...Mais bon, il faut bien se faire plaisir !!!

A bientôt.
Mobilum.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

CollectionFigurine.com