Forum CollectionFigurine.com — Communauté figurines historiques, soldats de plomb, toysoldiers !

Forum Francophone sur l'actualité de vos collections : miniatures, soldats de plomb, figurines historiques, toysoldiers — Figurines King & Country, First Legion et autres

Vous n'ętes pas identifié.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#1 01-11-2010 19:32:29

mobilum
Aspirant
Date d'inscription: 16-04-2010
Messages: 62

Vends références K&C WW2...

Bonsoir,

Je viens de faire un petit nettoyage dans ma collection K&C WW2 et j'en profite pour me séparer de certaines références:
- WS094 - WS110 - WS112 - WS113;
- FOB006 - FOB025 - FOB027 - FOB033 - FOB055;
- DD107 - DD110 - DD111;
- BBA010 - BBA033;
- BBG011 - BBG024 - BBG025 - BBG027;
- AK057;
- EA036;
- MG008 - MG014.
Chaque référence est en excellent état et vendue dans la boîte d'origine.
Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement.
Mobilum.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 500

#2 13-02-2011 18:02:48

mobilum
Aspirant
Date d'inscription: 16-04-2010
Messages: 62

Re: Vends références K&C WW2...

Bonjour Ă  tous,

Je continue le nettoyage, et je me sépare d'une référence relativement rare, il s'agit du DD65 (Sherman Britannique - Normandie 1944), tiré à 500 exemplaires:
- "A" Squadron of the 13/18th Royal Hussars (Queen Mary's Own) of the 27th Armoured Brigade.
Le blindé est vendu avec l'intégralité des figurines, le certificat d'authenticité (Portant le numéro de l'exemplaire) et avec la boîte d'origine. Le tout en excellent état.
Après les mots, les photos:

http://i78.servimg.com/u/f78/11/08/43/39/inbox10.jpg

http://i78.servimg.com/u/f78/11/08/43/39/b-uoo110.jpg

Si cela intéresse quelqu'un bien vouloir me contacter par MP.

Cordialement.
Mobilum.

Derničre modification par mobilum (13-02-2011 18:14:56)

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#3 06-11-2011 17:05:26

mobilum
Aspirant
Date d'inscription: 16-04-2010
Messages: 62

Re: Vends références K&C WW2...

Bonjour Ă  tous,
Je me sépare de plusieurs pièces K&C WW2. Si cela intéresse quelqu'un, vous savez où me joindre...

Références RETIREES:
- EA016: Vickers Mk VI Tank
- RA015: Female Traffic Controller
- FOB006: Marching Bren Gunner
- FOB033: French Lying Firing Rifle

Pièces courantes:
- FOB055: German Mounted Adjutant
- LW026: Searchlight
- AK087: Rifleman in Greatcoat Marching
- AK069: Rifleman in Greatcoat Marching
- MG008: British Rifleman
- IF005: Marching Rifleman
- EA036: Marching Indian Officer
- BBA009: Pack Howitzer Set
- BBA033: US Artilleryman

Chaque référence est dans excellent état (Vendue comme neuve) fournie avec sa boîte d'origine.

Pour les tarifs, si vous êtes intéressé par certaines références, je vous laisse faire le premier pas...On pourra en reparler par la suite.
Amicalement.
Mobilum

Hors ligne

 

Pied de page des forums

CollectionFigurine.com