Forum CollectionFigurine.com — Communauté figurines historiques, soldats de plomb, toysoldiers !

Forum Francophone sur l'actualité de vos collections : miniatures, soldats de plomb, figurines historiques, toysoldiers — Figurines King & Country, First Legion et autres

Vous n'êtes pas identifié.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 500

#1 05-05-2010 08:45:51

ARTMABIGOR
Rédacteur FL
Date d'inscription: 20-04-2010
Messages: 413

NOUVEAUTE FL (suite)

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce matin la confirmation de la parution des nouvelles créations Europe Napoléon de ce fabricant:
Mes "sources" sont confirmées.....ouf!!! big_smile
Une photo valant mieux qu'un long discours.  wink

http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/05//mini_1005050841591058315968645.jpg

Au premier coup d'oeil,   wink je dirais comme d'habitude pour ce qui me concerne, ils ont l'air superbes.Je ne manquerai pas de vous faire un descriptif plus détaillé à la réception de quelques sujets.
Commandes possibles dès cette semaine (voir leur site)

"au fait quelqu'un peut-il me confirmer, qu'ils n'ont effectivement rien sous le kilt?????"  roll lol

@+

Hors ligne

 

Pied de page des forums

CollectionFigurine.com