Forum CollectionFigurine.com — Communauté figurines historiques, soldats de plomb, toysoldiers !

Forum Francophone sur l'actualité de vos collections : miniatures, soldats de plomb, figurines historiques, toysoldiers — Figurines King & Country, First Legion et autres

Vous n'êtes pas identifié.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#1 02-05-2010 13:01:36

dominique9132
Caporal
Date d'inscription: 20-04-2010
Messages: 8

Que pensez vous de mon blog ?

Bonjour, c'est Dominique, je suis francais, vivant près de Cherbourg. Je suis un passionné de figurines Historiques. Si vous souhaitez plus d'informations sur moi et ma passion pour les figurines King and country, et je serai très heureux, ne pas hésiter à me contacter mon yahoo messenger est: capo.dominique@yahoo.fr; mon msn est dominique.capo@hotmail.fr, mon mail est capo.dominique@wanadoo.fr; mon blog est: http://mesunivers.canalblog.com ; cordialement et amicalement
Dominique

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#2 02-05-2010 13:11:01

ARTMABIGOR
Rédacteur FL
Date d'inscription: 20-04-2010
Messages: 413

Re: Que pensez vous de mon blog ?

Bonjour Dominique,
Je viens de visiter ton blog, est là je suis resté "ba!ba!" pour rester poli;yikes
Dis moi: combien d'années pour récolter tout ce qu'on aperçoit sur les étagères?????
En tous cas félicitations, très grande collection.Merci pour le partage.smile
Amicalement.@+

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#3 03-05-2010 14:05:40

dominique9132
Caporal
Date d'inscription: 20-04-2010
Messages: 8

Re: Que pensez vous de mon blog ?

En ce qui concerne le temps que j'ai mis pour cette collection, j'ai commencé en 2005 avec la collection Delprado "cavaliers de l'époque napoléonienne", avant de découvrir d'autres séries au fur et a mesure du temps. Actuellement, j'ai plus de 1200 figurines, et j'en reçois, toutes collections que je suis confondues, une vingtaine de nouvelles par mois. Il faut dire que, comme je ne sors pas, je ne bois pas, j'ai pas de voiture, mon principal budget, hos frais habituels : loyer, EDF, etc, passe dans mes figurines. Bref, je suis passionné, bien que parfois, ma famille ne comprenne pas pourquoi j'y mette autant d'argent. Mais bon, allez faire comprendre une passion a quelqu'un qui n'est pas passionné. Et je ne suis pas prèt de m'arréter pour autant.

Amicalement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

CollectionFigurine.com