Forum CollectionFigurine.com — Communauté figurines historiques, soldats de plomb, toysoldiers !

Forum Francophone sur l'actualité de vos collections : miniatures, soldats de plomb, figurines historiques, toysoldiers — Figurines King & Country, First Legion et autres

Vous n'êtes pas identifié.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#1 04-02-2011 19:33:02

IBIS 13
Commandant
Lieu: PACA
Date d'inscription: 21-12-2010
Messages: 455

NOUVEAUTES THOMAS GUNN

Bonsoir à tous,je viens de reçevoir un mail de Thomas Gunn,il vient de commencer la série 1938 Berlin:
2 portes drapeaux paras au prix de 60 euros limités à 120 sets
2 officiers paras défilant 55 euros,120 se
Sur photos ils ont l'air bien,surtout les casques bien reproduits,le pb est que je ne sais pas mettre les photos sur le forum!

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#2 04-02-2011 21:55:12

Marsoin
Commandant
Date d'inscription: 27-10-2010
Messages: 193

Re: NOUVEAUTES THOMAS GUNN

Je vais essayer de t'aider
ci dessous le lien de casimage (hébergeur d'image) :http://www.casimages.com/
tu te mets sur parcourir et tu vas chercher dans ta banque d'image de ton pc l'image que tu veux héberger : quand tu l'as choisie tu valides;tu attends un peu et apparait une nouvelle page : tu clic droit "copier" sur l'item "afficher directement l'image" "sur un forum" puis dans ton post tu ouvres le petit icone qui ressemble a un écran télé et dedans tu clic droit coller ton image...clair?suis pas sur?

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 371

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 500

#3 05-02-2011 08:29:26

IBIS 13
Commandant
Lieu: PACA
Date d'inscription: 21-12-2010
Messages: 455

Re: NOUVEAUTES THOMAS GUNN

Merci j'essaye!J'ai mis l'image sur le cîte mais n'arrive pas à mettre le lien.Te casses pas la tête et merci pour ton aidehttp://www.casimages.com/

Marsoin a écrit:

Je vais essayer de t'aider
ci dessous le lien de casimage (hébergeur d'image) :http://www.casimages.com/
tu te mets sur parcourir et tu vas chercher dans ta banque d'image de ton pc l'image que tu veux héberger : quand tu l'as choisie tu valides;tu attends un peu et apparait une nouvelle page : tu clic droit "copier" sur l'item "afficher directement l'image" "sur un forum" puis dans ton post tu ouvres le petit icone qui ressemble a un écran télé et dedans tu clic droit coller ton image...clair?suis pas sur?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

CollectionFigurine.com