Forum CollectionFigurine.com — Communauté figurines historiques, soldats de plomb, toysoldiers !

Forum Francophone sur l'actualité de vos collections : miniatures, soldats de plomb, figurines historiques, toysoldiers — Figurines King & Country, First Legion et autres

Vous n'êtes pas identifié.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 500

#13 18-12-2010 21:15:50

Marsoin
Commandant
Date d'inscription: 27-10-2010
Messages: 193

Re: Problème récurrent avec The Collector Showcase

bonsoir à tous
je viens de recevoir mes confédérés de COLLECTORS SHOWCASE....Je n'ai pas eu les mêmes déboires que Gal CUSTER même si les baïonnettes restent fragiles.... je vous fait partager une scénette
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/18/10121809125966330.jpghttp://nsa19.casimages.com/img/2010/12/18/101218091444870837.jpghttp://nsa20.casimages.com/img/2010/12/18/10121809173890084.jpghttp://nsa19.casimages.com/img/2010/12/18/101218091844151337.jpg

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 500

#14 19-12-2010 09:28:45

ARTMABIGOR
Rédacteur FL
Date d'inscription: 20-04-2010
Messages: 413

Re: Problème récurrent avec The Collector Showcase

[Marsoin]bonsoir à tous
je viens de recevoir mes confédérés de COLLECTORS SHOWCASE....Je n'ai pas eu les mêmes déboires que Gal CUSTER même si les baïonnettes restent fragiles.... je vous fait partager une scénette

Bonjour Marsoin,

Bravo, belle petite mise en scène et belles prises de vue.smile
Tu sais que je ne collectionne qu'un fabricant (FL), par goût personnel et pour conserver une "harmonie" d'échelle dans mes dioramas, mais j'avoue que ces CS sont excellentes également avec des attitudes très dynamiques.wink
Merci.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

CollectionFigurine.com