Forum CollectionFigurine.com — Communauté figurines historiques, soldats de plomb, toysoldiers !

Forum Francophone sur l'actualité de vos collections : miniatures, soldats de plomb, figurines historiques, toysoldiers — Figurines King & Country, First Legion et autres

Vous n'êtes pas identifié.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#25 17-11-2010 11:02:27

azur
Sergent
Date d'inscription: 17-08-2010
Messages: 20

Re: King and Country : La marque

sans prétention juste une question de commodité : traduction

AVIS DE PRIX
AJUSTEMENTS



K & Cher Collectionneur C,

        C'est un fait bien connu que le coût de fabrication en Chine a considérablement augmenté ces dernières années.

        Les raisons sont nombreuses et variées mais, en général, se réduisent à des frais plus élevés du travail, le saut énorme dans le coût des matières premières et les prix de transport plus élevés.

        Pour la plupart de ce temps K & C a été en mesure d'absorber ces coûts supplémentaires en particulier sur les produits conçus avant 2009. Alors même que nous re-commandé ces articles plus anciens, nous avons continué à les vendre au prix original publié bien que leur coût de production a augmenté de façon spectaculaire.

        Hélas, ce n'est plus possible. Ainsi, afin de continuer à aller de l'avant et encore investir dans périodiques, communiqués de mois, nous avons malheureusement d'augmenter le prix de vente au détail de ces articles plus anciens à partir du 1er. Janvier 2011.

        S'il vous plaît noter que tous les pré existantes Communiqués de 2009 (à quelques exceptions près) sera soumis à la nouvelle tarification.

        Cependant ... Presque tous les 2009 et K 2010 & C produit jusqu'à et y compris le présent resteront à leur prix actuel de ... sans aucun changement!
SPECIAL "période de grâce

        Et maintenant pour les bonnes nouvelles ... Toute les commandes passées et reçues entre la délivrance de cette annonce et le 30 Décembre 2010 sera facturé au LISTE DES PRIX ORIGINAL! Bien que les stocks existants dernière.

        Votre commande doit être expédiée au plus tard le 31 Décembre pour profiter de cette offre spéciale ...

        Personne n'aime la hausse des prix ou ayant la plus grande des coûts ainsi c'est votre «fenêtre d'opportunité" pour ajouter à votre collection ou ramasser cette pièce particulière, vous êtes toujours promis!

        Merci d'avance pour votre compréhension et votre soutien continu ... Avec mes meilleurs sentiments les meilleurs et ... la collecte heureux!

    Andy C. Neilson

    Co-fondateur et directeur de création

    King & Country

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#26 18-11-2010 13:34:47

Fiero le Pou
Capitaine
Lieu: Derriere toi
Date d'inscription: 15-04-2010
Messages: 135

Re: King and Country : La marque

les figurines en plomb sont un business, rien d'autre.Dommage.
Certes, je n'arrête pas d'acheter mais je suis de plus en plus obliger de me limiter au minimum.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#27 18-11-2010 14:53:51

geronimo
Major
Date d'inscription: 27-05-2010
Messages: 59

Re: King and Country : La marque

Bonjour.

Effectivement cela représente un commerce juteux.
K&C sait très bien que les collectionneurs sont des gens passionnés et qu'ils ne cesseront jamais d'acheter les sets. De plus à l'allure où ils sont produits et sachant qu'ils seront retirés d'ici deux ans, il faut souvent exploser son budget et acheter plus de figurines à la fois.

Pour ma part, j'ai débuté la collection de figurines en métal il y a maintenant trois ans et ne fais que la 1ere guerre mondiale.
Je suis vraiment devenu passionné et suis donc tout ravi du nombre de pièces qui sont produites.

En conclusion, quoi qu'il arrive je continuerai à m'offrir les belles séries K & C sur la Grande Guerre et espère que les prix affichés pour les séries à partir de 2009 ne subiront pas de hausse. (heureusement je possède en WW1 tout ce qui a été produit avant 2009).

Ps : Je me rends au Toy Soldier Show le 4 décembre. Y a t'il des membres qui y sont déja allés et qui peuvent me dire à quoi je peux m'attendre sur place concernant les prix et les affaires à faire...

Merci beaucoup.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#28 18-11-2010 19:54:03

Marsoin
Commandant
Date d'inscription: 27-10-2010
Messages: 193

Re: King and Country : La marque

Bonsoir geronimo

collectionneur moi aussi surtout de la WW1 je m'oriente de plus en plus vers d'autres marques peut être moins prestigieuse smais souvent d'excellente qualité et généralement moins chères que K&C...(FRONTLINE par exemple etc   )
a priori dans les shows il ne faut pas s'attendre à des rabais extraordinaires...
collectionnes tu que la Grande Guerre de chez K&C ou également d'autres marques?
AMICALEMENT

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#29 18-11-2010 20:51:51

geronimo
Major
Date d'inscription: 27-05-2010
Messages: 59

Re: King and Country : La marque

Bonsoir Marsouin.
Effectivement je ne fais pas que dans le K & C.
Je possède la collection complète 1ere guerre de chez Atlas, la série complète de Delprado "men at war" mais uniquement ww1 et la série que Hachette avait produit en brillant dont il me manque deux figurines.
Sinon en ce qui concerne les fabricants réputés, je collectionne aussi les figurines WW1 de Britains et Frontline.
En William Britains, je fais aussi bien dans le brillant (serie premier) que le mat. Pour Frontline j'ai quelque sets que j'ai placé sur les trois premières section de tranchée disponibles chez eux.
Par contre le problème avec les figurines Frontline, c'est que les importateurs en Belgique ou en France pratiquent des prix assez élevés (1 dollar = 1 euro).

Merci en tout cas de ton message et j'espère pouvoir échanger des idées ou profiter de tes infos sur les figurines de la Grande Guerre.

Bien à toi.

Ps : Mon idée actuelle est de commencer à acheter les éléments du "Desert Village" de chez K&C afin de mettre en scène les australiens et les Turcs. Je trouve le diorama qui avait été fait pour la présentation de ces sets et du village vraiment réussi. Je pense qu'il ne faut pas trop attendre car sinon ces éléments seront hors de prix sur ebay une fois retirés.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#30 21-11-2010 20:34:31

Marsoin
Commandant
Date d'inscription: 27-10-2010
Messages: 193

Re: King and Country : La marque

bonsoir Geronimo
tout comme toi j'ai aussi les atlas et delprado dont la qualité est très bonne dans l'ensemble ,j'ai complété par les mokarex que j'ai peints (photos à venir) car je continue en parallèle à peindre quelques figurines historiques ,quelques W BRITAIN bien sur (la série des l'armée française en garance à la charge est très réussie :j'en ai fait un petit diorama qui ne prétend pas rivaliser avec ARTMABIGOR mais bon...)
Frontline a aussi quelques belles pièces dont je reparlerai à l'occasion..
Je ne sais pas si tu connais la marque BEAU GESTE plutôt dans l'esprit toysoldats mais j'adore ce côté un peu d'une autre époque ...j'en ai quelques séries dont je te joins les photos...tu me donneras ton sentiment

Dernière modification par Marsoin (21-11-2010 20:38:36)

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 500

#31 21-11-2010 20:38:19

Marsoin
Commandant
Date d'inscription: 27-10-2010
Messages: 193

Re: King and Country : La marque

[img align=g]http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/21/101121083838324181.jpg[/img]
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/21/101121084052139358.jpg

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#32 21-11-2010 20:39:57

Marsoin
Commandant
Date d'inscription: 27-10-2010
Messages: 193

Re: King and Country : La marque

sont pas sympas nos moustachus?

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#33 22-11-2010 08:06:14

geronimo
Major
Date d'inscription: 27-05-2010
Messages: 59

Re: King and Country : La marque

Bonjour Marsoin.

Effectivement ils sont très réussis.
En fait je connais aussi les figurines "Beau geste" et c'est vrai qu'ils ont pas mal de sets sur la Grande guerre.
Le problème c'est que je ne sais plus où donner de la tête vu le nombre de figurines qui sont proposées par les fabricants actuellement.
J'ai commencé les figurines sur le tard et dois donc récupérer mon retard par rapport aux collections sorties.
Vu que je n'ai pas un budget mensuel de Général,.....

Comme tu aimes le brillant, tu devrais penser à la collection "Premier series" de chez Britains, elle est très réussie. Je vais essayer de mettre des photos de ma collection sur le forum.

A bientôt.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#34 22-11-2010 15:20:48

Marsoin
Commandant
Date d'inscription: 27-10-2010
Messages: 193

Re: King and Country : La marque

Geronimo
oui merci je suis preneur de ces photos surtout si ce sont des séries retirées que je risque de ne pas avoir dans ma doc...
Très honnêtement je préfère quand même la finition matte et les poses dynamiques mais le coté rétro des BEAU GESTE m'a toujours plu...les 2 ne sont pas incompatibles d'ailleurs...
A ce propos si certains membres sont intéressés par cette marque BEAU GESTE faites le moi savoir...je connais bien la propriétaire et je compte diffuser sa marque en Europe...
A BIENTÖT

Hors ligne

 

Pied de page des forums

CollectionFigurine.com