Forum CollectionFigurine.com — Communauté figurines historiques, soldats de plomb, toysoldiers !

Forum Francophone sur l'actualité de vos collections : miniatures, soldats de plomb, figurines historiques, toysoldiers — Figurines King & Country, First Legion et autres

Vous n'êtes pas identifié.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#1 11-09-2010 12:20:31

hannibal01
Caporal
Date d'inscription: 09-09-2010
Messages: 5

renseignement

Salut à tous !!!!
Je suis nouveau sur le forum.

Ayant l'intention de me séparer de certaines de mes pièces de collection ( K.&C. ) je souhaiterai savoir s'il existe un système de cotation afin de pouvoir fixer un prix aussi intéressant pour le vendeur que pour l'acheteur.

Merci d'avance pour vos réponse et a +

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#2 11-09-2010 23:02:59

paris5claude
Sous-lieutenant
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-05-2010
Messages: 95

Re: renseignement

Bienvenue à toi,
Il n'y a pas de système de cotation.
A chacun de connaitre les prix des pièces en suivant les ventes sur Ebay. Et encore un set peut faire un jour 100 euros et quelques jours après 160.
Si elles ne sont pas retirées, elles valent en dessous du prix des revendeurs.
Si elles sont retirées, cela dépend de l'ancienneté du retrait (moins d'un an, plus de 3 ans, etc...) et de leur qualité plus ou moins recherchée. Ce qui marche le mieux une fois retirés ce sont les décors mais aussi les chars allemands ou des sets peu produits.
Qu'as-tu comme pièces à vendre ?

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#3 12-09-2010 17:52:00

hannibal01
Caporal
Date d'inscription: 09-09-2010
Messages: 5

Re: renseignement

Salut !!

pour répondre à ta question je souhaite me séparer des références suivantes:

- WS 091
- DD 091

Le but étant soit de récupérer des espèces sonnantes et trébuchantes soit de procéder à des échanges.

Voici les références que je recherche:

- DD 036
- DD 037
- DD 038
- DD 047
- DD 048
- DD 061

Ces références semblent assez rares mais je ne désespère pas.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#4 16-09-2010 19:53:16

hannibal01
Caporal
Date d'inscription: 09-09-2010
Messages: 5

Re: renseignement

Personne n'est intéressé apparemment.
tant pis sad

Hors ligne

 

Pied de page des forums

CollectionFigurine.com