Forum CollectionFigurine.com — Communauté figurines historiques, soldats de plomb, toysoldiers !

Forum Francophone sur l'actualité de vos collections : miniatures, soldats de plomb, figurines historiques, toysoldiers — Figurines King & Country, First Legion et autres

Vous n'êtes pas identifié.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#13 04-05-2010 17:13:55

lasalle
Commandant
Date d'inscription: 20-04-2010
Messages: 379

Re: Maintenance CollectionFigurine

Ton idée de transformer l'aquarium est géniale!!!
Bon j'ai l'aquarium, mais va falloir virer les poissons... je suis pas certain que ma femme apprécie..lol. Et encore elle est très compréhensive avec ma passion qu'elle partage, elle adore la série Egypte de K&C. Mais de là à sacrifier ses poissons sur l'autel de K&C , il y des limites à ne pas franchir si je veux encore faire chauffer la CB!!!
Il est vrai que je commence à manquer de place et songe à l'acquisition d'une nouvelle vitrine.... la troisième.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

CollectionFigurine.com