Forum CollectionFigurine.com — Communauté figurines historiques, soldats de plomb, toysoldiers !

Forum Francophone sur l'actualité de vos collections : miniatures, soldats de plomb, figurines historiques, toysoldiers — Figurines King & Country, First Legion et autres

Vous n'êtes pas identifié.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 371

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 500

#13 28-01-2012 16:30:52

IBIS 13
Commandant
Lieu: PACA
Date d'inscription: 21-12-2010
Messages: 455

Re: La Bataille de Nagashino - 29 Juin 1575

Merci pour les explications "vieux pote"!Bon week end à toi!
Bien amicalement.
Christian

lasalle a écrit:

Bonjour,
Merci à tous pour vos commentaires!
Eury, Fonzie je vais essayer de vous faire de nouvelles photos durant le week-end.
Effectivement j'ai fait plutôt des plans larges pour intégrer le Torii (bravo Eury!!).
Christian, un Torii est un est un portail traditionnel japonais. Il est communément érigé à l’entrée d'un sanctuaire, afin de séparer l’enceinte sacrée de l’environnement profane. Les premiers sont apparus au Xème siècle.
Je me suis dis que pour un dio Japonais, il me fallait créer un brin d'exotisme!
Pour ma part, je compte compléter peut-être avec une ou deux pièces, mais j'attends maintenant les Samuraï à cheval du clan Takeda annoncés pour Mai!
Amitiés à tous.
Xavier

Hors ligne

 

Pied de page des forums

CollectionFigurine.com