Forum CollectionFigurine.com — Communauté figurines historiques, soldats de plomb, toysoldiers !

Forum Francophone sur l'actualité de vos collections : miniatures, soldats de plomb, figurines historiques, toysoldiers — Figurines King & Country, First Legion et autres

Vous n'êtes pas identifié.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#1 24-01-2012 17:33:13

ak47killerskunk
Caporal
Date d'inscription: 23-01-2012
Messages: 8

Piece K&C napoleonics

Bonjour à tous,

Je jette ici une bouteille a la mer.
J ai vu que des echanges interressants se sont fait sur ce site (King and country NA064 par exemple).
Si quelqu un souhaite se separer de vieilles references KC NA, francaises, je suis preneur. Si vous connaissez des sites sur lequel je pourrais en trouver n'hesitez pas.

Amicalement ,

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#2 24-01-2012 17:48:24

fonzie2175
Commandant
Lieu: bourgogne
Date d'inscription: 08-05-2011
Messages: 297

Re: Piece K&C napoleonics

salut ak47
je ne possede pas de K/C NA mais va voir sur ebay phylip 19 il a souvent des anciennes refs K/C
+++++


l'histoire est une suite de mensonges sur lequels on est d'accord N. BONAPARTE

Hors ligne

 

Pied de page des forums

CollectionFigurine.com