Forum CollectionFigurine.com — Communauté figurines historiques, soldats de plomb, toysoldiers !

Forum Francophone sur l'actualité de vos collections : miniatures, soldats de plomb, figurines historiques, toysoldiers — Figurines King & Country, First Legion et autres

Vous n'êtes pas identifié.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#1 22-01-2012 19:32:04

Tigre2
Soldat
Date d'inscription: 22-01-2012
Messages: 1

Salon Lugdunum Figurines Fevrier 2012

Bonjour a tous !

Je suis tout nouvel inscrit sur le forum big_smile

J'etais tranquiile dans mon bain et je surfais quand je suis tombé sur Collection figurine que je ne connaissais pas du tout. hmm

Et en plus..... Un forum! Chouette cool

Seule ombre au tableau..... Dans la rubrique Salons, je ne nous trouve pas!!!!!!

Bah alors, vous voulez pas venir nous voir???? Je fais parti du clib Lugdunum Figurines de Lyon.

Cette annee, c'est notre dixieme concours (reputé de surcroit) roll et on attend du monde, de surcroit toujours, lui aussi tres beau tongue

Alors venez nous rendre visite. Vous verrez. Ca vaut le detour!!!!

Rendez vous les 18 et 19 fevrier 2012!...

Et pour plus de renseignement, visitez notre site :

http://www.lugdunum-figurines.com/site/


A tres vite.

Tigre2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

CollectionFigurine.com