Forum Francophone sur l'actualité de vos collections : miniatures, soldats de plomb, figurines historiques, toysoldiers — Figurines King & Country, First Legion et autres
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour artma
ta ville est le rêve de tout figuriniste, on ne sait plus où regarder tellement c'est beau, et les FL relêvent le tout. Magnifique l'entrée des troupes dans la ville sous le regard de l'Empereur.
si c'est pas trop indiscret, combien te propose t'on pour ta ville, si c'est dans mes moyens, je serais aussi interessé
mon chére Christophe
sache pour ta gouverne que pour les maisons gt la avant toi
et je me batterai jusqu'au bout pour que les maisons reste en France:lol:
++++++
le problème si tu en deviens acquéreur Fonz, c'est que je viendrai souvent te rendre visite, et ta cave va souffrir
le mieux serait une garde partagée avec droit de visite
plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, il faut que ces maisons restent en France, elles font parties de notre patrimoine;)
Artma, la balle est dans ton camp, ou alors il va falloir prendre des commandes pour tous les membres du forum, et ça va faire du boulot
Salut ARtma et merci pour les tuyaux,pour les tuiles je m'en doutais,tu m'en avais parlé mais avec l'arrondi quel boulot!!!Pour les murs fallait y penser.Bravo encore!!
Merci les "gars" n'en jetez plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais réfléchir pour ce qui est de conserver pour le patrimoine national du "collectionneur soldat jouet"??
L'autre solution, j'installe un musée dans mon sous-sol ,et avec les droits d'entrée et visite, je pourrai investir dans mes achats de figs FL pour refaire d'autres dios......etc.....plus les commandes clients.......OK, j'arrête de suite mon job actuel pour les quatre années qui me restent et j'attends vos commandes pour compenser....!!!!!!
Par contre ne soyez pas trop exigeants pour les délais de fabrication!!!
Encore merci pour vos compliments.@+
NB : Tancrède : pour le prix de ces maisons, la négociation aura lieu après le diorama entièrement terminé et photographié : donc en réalité, je n'ai aucune idée de la valeur que cela représente : si c'est au nombre d'heures passées, je suis riche!!!!
Dans tous les cas rien n'est finalisé pour l'instant, on en reparlera en temps voulu.
ok, tiens nous au courant
bravo artma.. pour tes réalisation tes batiments sont vraiment superbre , faux avoir une sacrée patience
et bcq d'idées félicitation et vivre le 1 empire et les autres périodes à +