Forum CollectionFigurine.com — Communauté figurines historiques, soldats de plomb, toysoldiers !

Forum Francophone sur l'actualité de vos collections : miniatures, soldats de plomb, figurines historiques, toysoldiers — Figurines King & Country, First Legion et autres

Vous n'êtes pas identifié.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 371

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 500

#13 12-05-2011 07:24:13

IBIS 13
Commandant
Lieu: PACA
Date d'inscription: 21-12-2010
Messages: 455

Re: JAGDTIGER CHAMPETRE

paris5claude a écrit:

IBIS 13 a écrit:

fonzie2175 a écrit:

oui toujours le meme problème le prix!!!!!!
c'est pour cela que j'ai vu avec patrick d'histomania pour voir les véhicules de collectors showcase ils ont une belle finition moins chère et la meme échelle que K/C part contre la couleur des blindés allemands me gene un peu. ++++

Bonjour Dark,méfie toi,calcul fait l'échelle n'est pas la même,j'ai fait un post la dessus.C'est plûtot du 1/28,cela fait plus d'un bon centimètre de différence,c'est énorme.Le panzer 4 à la dimension du tigre de K&C!!!!J'étais chez histo il y a une semaine,j'en ai vu,la finition est bonne,l'échelle non,les couleurs n'ont rien à voir avec les vrais teintes qu'ont les véhicules K&C,c'est dommage.Le jaune foncé devient du beige clair,le marron rouge devient marron foncé et le vert teuton un vert armé,le tt en peinture semi brillante,on dirait des chars actuels.Tu es prévenu!
@+

Et puis autre chose  :  si pour n'importe quelle raison (besoin d'argent, changement de goût, évolution dans la collection) on veut revendre les pièces, ce sera bien plus facile avec K&C qu'avec n'importe quelle autre marque de TS ou de figurines.
Sauf à très mal se débrouiller, on devrait être toujours gagnant avec K&C.

Bonjour!:cool::cool:Entièrement d'accord,la revente sera plus facile,la"touche" K&C a qd même une renommée.Actuellement ds le période fin de guerre ils ont les camouflages les plus réalistes,quasiment les mêmes teintes,j'ai comparé avec un casque mle 1942 camouflé trois  tons d'époque et d'origine certaine.
Au niveau revente je pense que FL doit se revendre sans pb.
Perso j'aime bcp les blindés K&C,dommage que leur finition soit irrégulière qd on voit celle du snow tiger au top et celle moyenne du Jagdtiger pour 60 euros de plus,c'est pour le moins déroutant!Pour la finition les tigres CS sont au dessus du Jagdtiger,c'est dommage.Pour le reste non.Je ne pense d'ailleur pas qu'ils se vendent bcp.
On verra ce que va ns sortir FL.J'espère que K&C redressera la barre.
@+

Dernière modification par IBIS 13 (12-05-2011 07:25:23)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

CollectionFigurine.com