Forum CollectionFigurine.com — Communauté figurines historiques, soldats de plomb, toysoldiers !

Forum Francophone sur l'actualité de vos collections : miniatures, soldats de plomb, figurines historiques, toysoldiers — Figurines King & Country, First Legion et autres

Vous n'êtes pas identifié.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#1 05-03-2011 08:59:45

sevou
Soldat
Date d'inscription: 27-02-2011
Messages: 3

Sevou

bonjour,
Je vous signal que je vends certains minidioramas ou peint  des figurines pour wargame voir mon site et laisser vos demandes  je répond à toutes demandes . Exemple maison  pour jeu à partir de 15.00€ . Figurine seule sans modificatifs à partir 2.00 € /Pièce  . http:// figurs 172.e-Monsite.com/

d'avance merci

Sevou

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#2 24-03-2011 19:50:06

alain.l
Aspirant
Date d'inscription: 15-05-2010
Messages: 70

Re: Sevou

bonjour ou bonsoir a tous, petite annonce je recherche quelques pieces de la marque collectors showcase
sur les cavaliers lanciers polonais ils me manque 3 cavaliers pour completé ma collections
voici les pieces recherché cw00337, cwoo338, cw0039 si  quelqu un desire sans séparé merçi...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

CollectionFigurine.com