Forum CollectionFigurine.com — Communauté figurines historiques, soldats de plomb, toysoldiers !

Forum Francophone sur l'actualité de vos collections : miniatures, soldats de plomb, figurines historiques, toysoldiers — Figurines King & Country, First Legion et autres

Vous n'êtes pas identifié.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#1 27-02-2011 17:33:03

sevou
Soldat
Date d'inscription: 27-02-2011
Messages: 3

sevou

Sevou,

Je me présente sevou voilà quelques mois je me suis remis à la figurine 1.72. avec cette chance d'avoir beaucoup plus de Marque pour le 1.72. J'ai également crée un site et vous pouvez vous y rendre et me donner vos impressions ; Http:// figurs172.e-monsite.com.
je ne travail exclusivement le 1.72. et en cas vous pouvez me contacter soit pour des figurines ou dioramas ou muret autres . Ma préférence est de véritablement modifié en totalité les figurines . Enfin vous verrez ;

Merçi a tous

Sevou .

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 371

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 500

#2 27-02-2011 19:45:21

ARTMABIGOR
Rédacteur FL
Date d'inscription: 20-04-2010
Messages: 413

Re: sevou

sevou a écrit:

Sevou,

Je me présente sevou voilà quelques mois je me suis remis à la figurine 1.72. avec cette chance d'avoir beaucoup plus de Marque pour le 1.72. J'ai également crée un site et vous pouvez vous y rendre et me donner vos impressions ; Http:// figurs172.e-monsite.com.
je ne travail exclusivement le 1.72. et en cas vous pouvez me contacter soit pour des figurines ou dioramas ou muret autres . Ma préférence est de véritablement modifié en totalité les figurines . Enfin vous verrez ;

Merçi a tous

Sevou .

Bonsoir et bienvenu sur ce forum,

L'adresse que tu mentionnes n'est pas complète et on ne peut afficher ton site.mad
J'ai quand même réussi avec celle là tongue: http://figurs172.e-monsite.com/accueil.html
@+

Hors ligne

 

Pied de page des forums

CollectionFigurine.com