Forum CollectionFigurine.com — Communauté figurines historiques, soldats de plomb, toysoldiers !

Forum Francophone sur l'actualité de vos collections : miniatures, soldats de plomb, figurines historiques, toysoldiers — Figurines King & Country, First Legion et autres

Vous n'êtes pas identifié.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#13 24-01-2011 16:57:56

Marsoin
Commandant
Date d'inscription: 27-10-2010
Messages: 193

Re: Ardennes, décembre 1944 - Flak 41 - K&C

une question toute bête pour LASALLE et autres fanas des dioramas...que prenez vous comme photo de fond?des image repiquées sur le net?

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#14 24-01-2011 18:00:45

lasalle
Commandant
Date d'inscription: 20-04-2010
Messages: 379

Re: Ardennes, décembre 1944 - Flak 41 - K&C

Bonsoir Marsoin,
Effectivement, j'utilise des reproductions de tableaux piquées sur le net. Le tout imprimé sur papier bristol. Pour mon diorama "Valoutina Gora", je suis tombé sur un peintre russe (Ivan Ivanovitch Chichkine) du XIX ème siècle qui ne peignait que des paysages, le tout dans une ambiance à la Tolstoï!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

CollectionFigurine.com