Forum CollectionFigurine.com — Communauté figurines historiques, soldats de plomb, toysoldiers !

Forum Francophone sur l'actualité de vos collections : miniatures, soldats de plomb, figurines historiques, toysoldiers — Figurines King & Country, First Legion et autres

Vous n'êtes pas identifié.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#1 12-01-2011 08:40:52

ACD
Soldat
Date d'inscription: 09-01-2011
Messages: 1

CRYSTAL BRUSH 2011 - Chicago

Salut à tous les membres de Collection Figurine!

À ceux que cela peut intéresser, voici le lien vers le site du concours de peinture sur figurines Crystal Brush 2011 Awards:

http://www.crystalbrush.com/2010/10/rec … rush-2011/

Le premier prix est de 10000$!
Les règles du concours se trouvent sur le site, seulement en Anglais pour l'instant   

Bonne chance à tous!

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 371

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 500

#2 12-01-2011 19:45:38

ARTMABIGOR
Rédacteur FL
Date d'inscription: 20-04-2010
Messages: 413

Re: CRYSTAL BRUSH 2011 - Chicago

ACD a écrit:

Salut à tous les membres de Collection Figurine!

À ceux que cela peut intéresser, voici le lien vers le site du concours de peinture sur figurines Crystal Brush 2011 Awards:

http://www.crystalbrush.com/2010/10/rec … rush-2011/

Le premier prix est de 10000$!
Les règles du concours se trouvent sur le site, seulement en Anglais pour l'instant   

Bonne chance à tous!

Bonjour à toi et bienvenu sur ce forum.
Pour un premier "post", ton info me laisse rêveur!! (10000$!!!!!!): yikesc'est la première fois que je découvre qu'un concours peinture de figurines est récompensé par de l'argent: qui sont ces "bons donateurs"???roll
J'ai toujours pensé que les récompenses s'arrêtaient à des coupes, trophées, médailles...
As-tu déjà participé à ce genre de compétition??
J'en déduis que le marché de la figurine en général (à peindre ou déjà peinte) est porteur, pour mettre sur la table une telle somme??? quelles retombées pour le gagnant de ce genre de concours??J'avoue être perplexe!!!
Peux-tu éclairer ma lanterne.Merci.@+

Hors ligne

 

Pied de page des forums

CollectionFigurine.com