Forum CollectionFigurine.com — Communauté figurines historiques, soldats de plomb, toysoldiers !

Forum Francophone sur l'actualité de vos collections : miniatures, soldats de plomb, figurines historiques, toysoldiers — Figurines King & Country, First Legion et autres

Vous n'êtes pas identifié.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 371

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 427

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 500

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#13 07-11-2011 09:06:21

lasalle
Commandant
Date d'inscription: 20-04-2010
Messages: 379

Re: mes dernières photos montages

ARTMABIGOR a écrit:

Bonjour à tous,
Noël approche................c'est une première : un décor hivernal!!

La bataille de Hohenlinden (Autriche.)
Forêt de Hohenlinden. Ce massif assez touffu et difficilement pénétrable n'était franchi que par une bonne route capable de porter les charrois. La neige tombait à gros flocons.
La neige qui mouillait la poudre empêchait les Autrichiens de tirer. Entassés sur la route, ils ne pouvaient se déployer.
Les Autrichiens étaient anéantis…..
Si vous ne visitez pas mon blog.@+wink
http://nsm06.casimages.com/img/2011/11/ … 015403.jpg
http://nsm06.casimages.com/img/2011/11/ … 015401.jpg

Bonjour Guy,
Superbe ambiance....Brrrr, j'ai déjà froid!!! Vraiment sympa ton décor, comme toujours d'ailleurs!
Mon décor Sécession avance... fin prévue d'ici une dizaine de jours.
Actuellement au programme, achat de l'infanterie de ligne Française et il va falloir que je vois du côté des cuirassiers... J'ai un diorama avec une redoute 1812 en gestation!!
Autrement, je lorgne du côté des Lansquenets !!! Ils sont superbes!!
Amitiés bretonnes.
Xavier

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#14 07-11-2011 18:28:34

sandokan
Capitaine
Date d'inscription: 31-10-2011
Messages: 104

Re: mes dernières photos montages

bonjour,
trés beau diorama, le rendu de la neige et excellent avec de superbe autrichiens .
les figurines FL on quelque chose de + que les autres marques ils sont génial:D
encore bravo pour ce dio....winkwink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

CollectionFigurine.com