Forum CollectionFigurine.com — Communauté figurines historiques, soldats de plomb, toysoldiers !

Forum Francophone sur l'actualité de vos collections : miniatures, soldats de plomb, figurines historiques, toysoldiers — Figurines King & Country, First Legion et autres

Vous n'êtes pas identifié.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#1 07-10-2010 13:36:05

geronimo
Major
Date d'inscription: 27-05-2010
Messages: 59

Toy Soldier Show London

Bonjour à tous.

J'ai la chance de pouvoir me rendre à Londres début décembre pour assister au Toy Soldiers Show.
Vu que ce sera ma première visite de show, j'aimerais faire appel à ceux d'entre vous qui seraient déja allés à un show antérieur pour avoir quelques informations.
Est-il possible chez tous les fabricants présents de payer par carte bancaire ou est-il préférable de prendre du liquide avec. Le problème est qu'il n'est évident de se promener avec une somme importante en poche (Vu le choix qu'il doit y avoir sur place...).

Enfin puis-je m'attendre à faire de très bonne affaires en cas d'achats de plusieurs sets King and Country.
Vu que certains revendeurs sur le net n'hésitent pas à pratiquer des prix proches de ceux en dollar US, est-il quand même possible de faire de bonnes affaires à Londres (Quand on voit les prix sur K&C UK, ils sont élevés même avec la réduction de membre)

Merci à vous pour vos infos.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

CollectionFigurine.com