Forum CollectionFigurine.com — Communauté figurines historiques, soldats de plomb, toysoldiers !

Forum Francophone sur l'actualité de vos collections : miniatures, soldats de plomb, figurines historiques, toysoldiers — Figurines King & Country, First Legion et autres

Vous n'êtes pas identifié.


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#1 01-06-2010 13:22:44

Fiero le Pou
Capitaine
Lieu: Derriere toi
Date d'inscription: 15-04-2010
Messages: 135

Nouveautés de Juin

la luftwaffe....
des barges de débarquement....
des marins US.......

des civils français!!!!!! l'exode !!!!!!
pas vraiment commun comme figurines!!!! mais elles ont l'air biens réalisé sauf le couple de personnes agées dont le costume ressemble plutot à un costume des pays de l'Est.....


vos avis?? des pieces à ajouter à votre propre collection???

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 442

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/p/paradise/www/collection/wp/forum/include/parser.php on line 443

#2 01-06-2010 16:30:22

lasalle
Commandant
Date d'inscription: 20-04-2010
Messages: 379

Re: Nouveautés de Juin

Bonjour,
oui, c'est vrai, la production K&C reste assez ciblée 2ème guerre mondiale ce mois-ci.
Je vien de passer pré-commande du FW 190. J'ai acquis tous les avions produits par K&C depuis le Me 163 l'an dernier. Je trouve ces séries là (RAF, USAF et Luftwaffe) sympas; il y a de quoi faire de beaux dioramas à conditions d'avoir un peu de place!
J'espère qu'ils sortiront des véhicules de servitude pour accompagner avions, mécanos et pilotes.
cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

CollectionFigurine.com